Bonjour,
Je dispose d'un formulaire de recherche basé sur une table Tb1, et construit de la sorte :
- 12 zones de texte indépendantes, placées en entête de formulaire, à renseigner afin de spécifier sa recherche. Elles se nomment txt_research1, txt_research2, etc.
- un bouton de commande, toujours en entête, qui a pour action d'insérer la requête (correspondant à la recherche) comme source du formulaire:
- s'affiche alors le résultat dans la section Détail, avec les enregistrements répondant aux critères.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub cmd_research_Click() Me.RecordSource = SELECT Tbl1.* WHERE (Tbl1.Champ1=txt_research1.Value) AND ..etc... End Sub
Le problème est que j'utilise l'opérateur AND entre chaque critère de recherche, et que ça oblige donc à renseigner tous les champs de la recherche pour avoir un résultat.
Comment fait-on si l'on veut effectuer sa recherche sur quelques critères seulement, et non sur la totalité ?
J'espère avoir été clair pour que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne
Merci d'avance !
Kareg.
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