IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

LabVIEW Discussion :

[LabView 6.1][Débutant] Problème héxadécimal/VISA

Sujet :

LabVIEW

Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [LabView 6.1][Débutant] Problème héxadécimal/VISA
    Bonjour,

je suis débutant à Labview je fais un stage dans un labo. On a le logiciel Labview version 6.1, on l'utilise avec un photomultiplicateur. J'essai d'améliorer linterface de notre programme, car pour l'instant le seul moyen de faire fonctionner le programme est d'aller dans le sous programme et de modifier manuellement la valeur hexadécimale... ( cf lab0.jpg )

J'ai essayer deux autres manières ( cf fichier joint labview.jpg) mais aucune des deux ne fonctionnent
    La valeur héxadécimal doit etre un nombre de la forme 49#0D où # est le temps d'intégration compris entre 6 et 50000.

A chaque fois le programme renvoit une erreur de type -1073807339 après le bloc Visa Redaer ( Le délai d'attente(timeout) a expiré avant que l'opération ne soit achevée). Donc voilà je désespère un peu Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Je pense qu'un des problèmes de la méthode avec la chaîne concaténée vient du fait que cette chaîne n'est pas reconnu comme étant une chaîne héxadécimale par le Visa Write, mais j'arrive pas à trouver de solution.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Bonne soirée
    Images attachées Images attachées   

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Hello,