Bonsoir, je souhaitais savoir si il était possible de mettre une splash apge à la place de celle par défaut de ifrance.
Si oui, comment faire?
Merci par avance
Bonsoir, je souhaitais savoir si il était possible de mettre une splash apge à la place de celle par défaut de ifrance.
Si oui, comment faire?
Merci par avance
heu... à mon avis je ne comprend pas ta définition de "splash apge"... Si tu veux parler du bandeau publicitaire en haut de ton site tu ne pourras malheureusement pas le changer.
Le plus simple.. c'est de courrir... prend tes petites jambettes et part très vite de chez ifrance... car question hebergement c'est pas super !
CE que je veux dire c'est plutôt, comment faire une page personnalisée du type erreur 404 à la place de celle par défaut?
Tiens un article que j'avais fait sur mon blog pour savoir comment faire sa page 404 :
http://casse-noisette.fr/?p=122
Salut !
Bonjour,
Généralement, ça passe par l'ajout d'un fichier .htaccess (avec un . devant) à la racine du site dans lequel tu mets :
Tu écris ensuite cette superbe page /rep/mapageperso404.html. Reste à savoir si IFrance accepte cette configuration, ce que je ne sais pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ErrorDocument 404 /rep/mapageperso404.html
Partager