comment on peut exporter des fonction excel sous c#?
comment on peut exporter des fonction excel sous c#?
En faisant une recherche sur ce forum et sur google !!!!
bonjour,
c'est pas grave de l'aider mais c'est grave quand'il dit pas bonjour et merci.
voila un petit exemple si jamis tu t'en sort pas n'hesite pas à le demander:
à toi de chercher les fonction excel et la syntaxe aprés tu l'ajuste au code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 //formule de recherech string recherch = "=VLOOKUP(C" + Convert.ToString(r + 1) + ",'Feuille1'!C7:K" + Convert.ToString(nbRow + 6) + ",7,false)"; //j'affecte ma fonction à une chaine de caractére , c'est propre de le fair comme ca xlFeuill2.get_Range("J" + Convert.ToString(r + 1), "J" + Convert.ToString(n + r + 1)).Formula = recherch;// jaffecte ma fonction à la cellule que je veux
j'spére que c'est clair
Des fois cela me saoul de voir que les auteurs des postes n'ont pas fait de recherche.c'est pas grave de l'aider mais c'est grave quand'il dit pas bonjour et merci.
Voilà quelque exemple de résultat. Des sujets qui t'apporteront de l'aide :
http://www.developpez.net/forums/sho...ighlight=excel
je vous remerci de votre aide,et desole...je suis un debutan
j'ai fait une recherche et j'ai vu tout les article que tu ma demander de voir...mais ca ma pas bcp aider...c tres generale pr moi...je debute en c#
Il y a plein de mot clé qui te serviront dans tes recherches sur google.
Parce que c'est necessaire, tu me sembles incapable de nous donner des détails pour que l'on t'aide car j'ai l'impression que tu ne sais pas quoi faire.
Avant de poser une question aussi générale comme tu l'as fais, on recherche par sois même un moyen de faire.
On peut bloquer c'est normal, mais avec un minimum de recherche on tombe sur certains mots clés, on se renseigne sur ce qu'ils veulent dire, et on avance, et à un moment précis on le ne peut plus avancer, on peut venir ici et poser une question précise à laquelle nous pouvons répondre.
Parce que là on ne sait même pas ce que tu veut faire.
Je pense qu'il ne sait pas utiliser ce que tu as donné en exemple. Il ne doit pas savoir comment créer l'objet excel pour faire de l'interop.Bonjour,
je sais pas vraiment ce que t'as pas compris, mais l'exemple que je t'ai filé ne ta rien servi?
est ce que tu veux exporter des données dans un fichier excel en spécifiant des formules pour quelque cellules, non?
bonjour tout le monde,
merci d'avoire accordé de l'interret a mon msg...
c'est vrai que ma question n'etai pa trop clair...et je sui encore unr foi desolé pr ca.je cherchais comment je peu ceer des fonction en c# pui pouvoire les utiliser en excel...et j'ai deja trouvé que je peut fair ca en creant un "Automation Add-In pour Excel"...
maintenan...si vou avez encore l'envi de m'aider......
,es que vous puvez me dire comment je peut manipuler l'objet "Range",creer,instancier,accé au cellules..etc
merci,et desolé encor une foi.
Tout ce que tu pourras faire en VBA, tu pourras l'adapter en C#. Va jeter un coup d'oeil sur cet article : Pilotage de l'application Office Excel (Excel Automation)
Partager