Bonjour, j'ai un menu dans ma page (width "170" height="535") contenant une listbox.
Mais voilà, j'aimerai que la list box prenne le menu entier, et ne s'adapte pas a la longueur des informations qui sont dedans.
Comment faire?
Bonjour, j'ai un menu dans ma page (width "170" height="535") contenant une listbox.
Mais voilà, j'aimerai que la list box prenne le menu entier, et ne s'adapte pas a la longueur des informations qui sont dedans.
Comment faire?
Bonjour,
C'est cols et rows pour définir la longueur et la largeur d'un textarea.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <textarea name='toto' cols='535' rows='170'><textarea>
Ah... j'avais mal compris.
Pour la longueur c'est l'attribut size qu'il faut utiliser.
Et pour la largeur, il faut utiliser les style : Style=width:300px
Mais, il me semble qu'il y a des options qui ne marchent pas soit sous IE soit sous firefox, en tout cas, c'est pas l'idéal de forcer la largeur d'un select.
Merci pour tes réponses, j'ai trouvé une petite astuce qui est la suivante :
Pour remplir la largeur du tableau il faut 19 caractères, alors je coupe tout simlplement les mots qui font plus de 19 caractères et le tour est joué !
Merci !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager