Merci
Je n'ai pas ce que tu me dis. J'aurais peut être du préciser ma version de word, il s'agit de 2002.
Dans la boite de dialogue d'impression, j'ai effectivement l'ascenseur nommé "Imprimer :" , il est 2 fois :
Une fois avec les choix suivants :
- Document
- Propriétés du document
- Document montrant les balises (par défaut)
- Liste des balises
- Styles
- Insertions automatiques
Et la seconde sur le choix des pages paires et/ou impaires à imprimer.
Peut être as tu répondu de mémoire auquel cas j'imagine que ce que tu nommes comme "Document avec marques" correspondrait à "Document montrant les balises".
Bon, comme je disais, ce choix est apparemment par défaut sur ma machine (qui ne présente pas les marques) et sur la machine d'une personne dont l'impression présente les marques.
J'ai donc fouillé aux alentours de ce que tu me disais, et dans les options d'impressions, j'ai remarqué qu'en décochant "Imprimer en arrière plan" cela solutionnait le problème.
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est en quoi l'impression arrière plan, affiche ou n'affiche pas les marques d'insertion des balises... Cela n'a, à mon sens, rien à voir ?!...
Vu que je court-circuite les commandes d'impressions par code VBA, je pourrais ajouter la commande suivante pour être sur :
Options.PrintBackground = True
ou encore ceci , si je ne veux pas changer la config de l'utilisateur :
1 2 3 4 5
| Application.PrintOut FileName:="", Range:=wdPrintAllDocument, Item:= _
wdPrintDocumentContent, Copies:=1, Pages:="", PageType:=wdPrintAllPages, _
ManualDuplexPrint:=False, Collate:=True, Background:=True, PrintToFile:= _
False, PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, PrintZoomPaperWidth:=0, _
PrintZoomPaperHeight:=0 |
Mais je répète, je me demande pourquoi cette option effacerait/afficerait, les marques de commentaires...
Partager