Bonjour,
Les développeurs de PEAR on mis à jour leur package principal pour le passer à la version 1.7.0.
J'ai donc utilisé sur toutes mes machines la commande
Sur toutes mes machines, cela a marché à l'exception d'une seule pour qui le message a été :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pear upgrade PEAR
L'installation semble avoir échoué. Pourtant quand j'ai le message "Channel pear.php.net: No upgrades available" quand j'exécute :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 No releases for package "pear/Archive_Tar" exist No releases for package "pear/Structures_Graph" exist No releases for package "pear/Console_Getopt" exist No releases for package "pear/XML_RPC" exist downloading PEAR-1.7.0.tgz ... Starting to download PEAR-1.7.0.tgz (299,693 bytes) . Notice: Undefined variable: php_errormsg in PEAR\Downloader.php on line 1724 Could not download from "http://pear.php.net/get/PEAR-1.7.0.tgz", cannot downloa d "pear/PEAR" (C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\pear\download\PEAR-1.7.0.tgz: write failed (Undefined variable: php_errormsg)) Error: cannot download "pear/PEAR" Download failed upgrade failed
Et quand je fais "pear list", je vois que PEAR est encore en version 1.6.2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pear list-upgrades
Tout ce passe comme si PEAR avait noté que le package 1.7.0 avait été téléchargé (et donc pear.php.net retourne le message "no upgrades available") bien qu'il n'ait pas été installé.
J'ai essayé quelques commandes pour m'en sortir. Mais tout cela n'a rien résolu :
Faut-il que tente de désinstaller PEAR et de le réinstaller ? Ou bien y a-t-il autre chose de plus opportun à faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 pear channel-update pear.php.net pear upgrade PEAR-1.7.0 pear install PEAR-1.7.0
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager