Bonjour,
j'essaie de compiler le moteur yes::engine, mais je rencontre un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre et je n'ai pas trouvé de résultat similaire dans les forums.
(Je ne suis pas un as en c++ donc peu-être que c'est simple)
en essayant de compliler les sources de la partie 5 (tout allait bien jusqu'alors ), sous visual c++ 2005 express, je me retrouve avec le message suivant :
Édition des liens en cours...
Création de la bibliothèque C:\Moteur3D\yesy_partV\YesEngine\Projects\VC_7.1\../../../Temp/Yes/YesEngine.lib et de l'objet C:\Moteur3D\yesy_partV\YesEngine\Projects\VC_7.1\../../../Temp/Yes/YesEngine.exp
MSVCRTD.lib(cinitexe.obj) : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'msvcrt.lib' et les autres bibliothèques ; utilisez /NODEFAULTLIB:library
libpng.lib(pngerror.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __iob référencé dans la fonction _png_default_error
libpng.lib(pngrutil.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __iob
libpng.lib(pngwutil.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __iob
libtiff.lib(tif_msdos.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __iob
C:\Moteur3D\yesy_partV\YesEngine\Projects\VC_7.1\../../../Bin/YesEngine.dll : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://C:\Moteur3D\yesy_partV\Temp\Yes\BuildLog.htm"
YesEngine - 5 erreur(s), 11 avertissement(s)
Concernant le warning LNK 4098, j'ai essayé en ajoutant l'option /NODEFAULTLIB:MSVCRTD.lib au niveau de l'edition de lien du projet, mais d'autres erreurs apparaissent et celà ne change rien auw erreurs
'libpng.lib(pngrutil.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __iob'
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ? merci
Partager