IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

une petite question pour creer un site

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut une petite question pour creer un site
    bonjour tout le monde, je suis debutant dans le domaine. je suis handicapé et sans revenu. donc je souhaite creer un petit site en php, pour ensuite louer des espace de pub.
    comme je l'ai dis je suis novice mais je comprend vite, j'ai lus pas mal de tuto sur le sujet et ca marche plutot bien, mais j'ai quand meme quelque questions a poser
    revenant au sujet, donc je travail sous dreamweaver 8 (win xp) donc question1:
    quel serveur me conseillez vous? je comptais installer easyphp, mais avec tout les tutos que j'ai lu je sais plus qui choisir(je veus savoir moin compliqué) entre easyphp et wamp5.
    question 2:
    comment creer le dossier distant, je sais pas ou le placer?.
    et comment creer le dossier racine, et pareil je parle de son emplacement et est ce qu'il doit prendre le non de mon site?
    est ce que cet emplacement est corect pour le dossier racine? c:/easyPhp/www/monsite/
    question 3:
    ou dois-je enregistrer les pages? la page d'accueuil(index.php) et les autre pages du menu.

    je cherche juste a creer un site plus simple qui soit.
    donc je vous en pris accordez moi 5 minutes pour repondre a mes questions svp
    Merci

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :