Fête commercial, ça ne m'intéresse pas.
Je le trouve tous les jours alors je n'ai pas besoin d'un journée spéciale pour ça.
Fête commercial, ça ne m'intéresse pas.
Je le trouve tous les jours alors je n'ai pas besoin d'un journée spéciale pour ça.
Disons que si tu veux te servir de l'argument "c'est du mercantilisme, moi je t'aime tous les jours" il faut au moins qu'il y ait eu effectivement quelques attentions spéciales le reste de l'année... S'il n'y a jamais rien le reste de l'année (bon... acceptable...) mais qu'en plus il n'y a rien à Noël ni à l'anniversaire ni à la Saint Valentin, en général ça finit mal (plus acceptable du tout ! )
oui mais il y a des fakes drôles - comme les blagues : si ça se trouve en fait le coup du Tipp-Ex sur l'écran c'était une brune qui l'a fait, c'est un fake ! () - et celui-ci est relativement correct
Pour répondre au sujet :
Vu le degré de romantisme de mon fiancé et de moi-même, je crois qu'on ne va rien faire du tout ; à part se voir le week-end, regarder un film le soir et traîner un peu ensemble, comme d'habitude, quoi... enfin, disons que moi je n'ai rien prévu et que si lui a prévu quelque chose je serai plutôt surprise
on m'as expliqué. l'amour spah compliqué :
l'amour c'est un truc, ça se vend pas sur ebay
non, ça se vend sur meetic, c'est un truc un peu comme amazon et le papier pour la cheminée, sauf que c'est pour l'amour
bon aprés, tu peux en trouver ailleurs que sur meetic.
un peu comme le papier pour la cheminée qu'on trouve dans la boite devant la hutte.
bon aprés, j'ai décroché ...
jvais voir si y font pas des cours de rattrapage
Bah même si c'est commercial, sa me donne une bonne excuse pour payer le resto a ma femme. A chaque fois qu'on va au resto, elle refuse catégoriquement que je paye seul alors la st valentin c'est juste un prétexte pour lui offrir vraiment un repas ^^.
(j'espère qu'elle verra pas ce post sinon... )
Justement je suis pas célibataire
[mode Macho ON]
Faites comme moi, rompez toujours avant la saint valentin, ca vous fait faire des economies et vous pouvez changer
[mode Macho OFF]
Non, la saint valentin peut etre une raison purement commerciale, mais elle reste tout de même une occasion pour les couples en légère difficulté de penser à l'autre.
Pour les couples sans difficulté majeure, elle permet aussi de se rapeller que la routine des cadeau habituelle peut être revivifiée lors d'une occasion qui est tout de même "la journée de l'amour" !
ben... on trolle gaiement, quoi
Je trouve que le jour de l'an est un jour comem les autres, je trouve que noel est une fête intolérante (pourquoi la naissance de jésus serait plus importante que la naissance d'un prophète d'une autre religion ?), etc etc.
Si on peut même plus troller dans la taverne... Les jeunes de nos jours
F.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager