Bonjour,
Voila mon prob: Ma servlet propose au telechargement 2 types de fichiers, doit doc soit pdf.
donc je fais un test a partir du nom du fichier, et a partir de l'extention, je met soit response.setContentType("application/pdf"); soit response.setContentType("application/msword");
Le prob est que ca marche mal. Il prends que le premier que se presente, ou me propose un octe stream.
J'ai essaye de mettre en msword des le debut, pis apres si il s'avere que c un pdf, je reattribu une response.setContentType("application/pdf"); mais la il me propose un toujours word.
Ya-t-il des regles particulieres ?
voila une partie du code :
D'ailleurs attribuer le nom du fichier ne marche pas non plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 HttpSession session = request.getSession(); String type = request.getParameter("file"); response.setHeader("cache-control", "no-cache"); response.setContentType("application/msword"); byte[] file = (byte[]) session.getAttribute("cvfile"); response.setContentLength(file.length); response.getOutputStream().write(file); String filename = (String) session.getAttribute("cvfilename"); if(filename.split("\\.")[1].equals("pdf")){ response.setContentType("application/pdf"); } else { response.setContentType("application/msword"); response.setHeader("Content-Disposition","attachment;filename="+filename+";");
Partager