Bonjour,
Je vient pour une question:
J'aimerai envoyer mon formulaire sur une page html, comment je pourait faire
Bonjour,
Je vient pour une question:
J'aimerai envoyer mon formulaire sur une page html, comment je pourait faire
C'est a dire envoyer un formulaire vers une autre page? Tu souhaiterai recapituler les données remplis? Ou tout simplement afficher un formulaire?
non envoyer le "résultat" du formulaire.
Et j'ai un autre problème je voudrait ce résultat là:
Mais j'ai que çà :s
voici le code:
Help me please
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <table border="1" bgcolor="green"> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Veuiller nous indiquer où se trouve le chantier:</font> <textarea name="textarea" cols="40" rows="5">Ce message est écrit par défaut. Ecrivez ici.</textarea> </td> </tr> </table> <br> <br> <br> <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Clicker ici pour envoyer le formule.</font> <input method="post" type="submit" name="test" value="ENVOYER"> </td> </tr> </table>
Merciii
Vous voulez que le chantier entré soit envoyé vers votre base SQL? Et ensuite vous le reutilisé ou juste le remettre dans votre page? Pour votre probleme CSS je suppose que cela est du au premier table que vous ne fermez pas. Essayé ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <table border="1" bgcolor="green"> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Veuiller nous indiquer où se trouve le chantier:</font> <textarea name="textarea" cols="40" rows="5">Ce message est écrit par défaut. Ecrivez ici.</textarea> </td> </tr> </table> </table> <br> <br> <br> <table border="1" bgcolor="green"> <tr> <td> <font align="left" size=3 face="Comic Sans MS">Clicker ici pour envoyer le formule.</font> <input method="post" type="submit" name="test" value="ENVOYER"> </td> </tr> </table>
Merci ça fonctionne impec' Et pour mon soucis de résultats de formulaire, quelqu'un a un petit tuyau
svp aidez moi c'est pour mon entreprise
Ba je pense que tu devrais t'orienter vers le php. Car je ne comprends pas ton probleme. Provient-il d'une incapacité a enregistrer les données? Ou juste remettre les données remplies dans une autre page?
Quoi qu'il arrive, pour recuperer les donnees dans une autre page, il faudra forcement utiliser du php...
Oui je veut que les résultats de mon formulaire, donc les données soit envoyeés vers une autre page, comment faire svp?
Oui je crois que tu devrais effectivement du php.
La commandeest celle qui resoudrait ton probleme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $POST
Où faut-il la placer?? et j'ai juste "$POST" à mettre?
Il y deux niveaux:
- le formulaire d'envoi
- le formulaire recepteur
1. Le formulaire d'envoi doit être déclarée de la façon suivante
2. Le formulaire de reception, envoyer.php a un contenu à peu près en:
1
2
3
4 <form action="Envoyer.php" method="post"> (Le contenu du formulaire) </form>
Ceci n'est juste qu'un aperçu de ce que tu auras à faire. Si tu ne t'y connais pas encore en php, il est mieux que tu lises des tutos à ce sujet, et tu verras que tout ceci n'est pas vraiment compliqué.
1
2 $Variable_Controle= $_POST['nom_controle_formulaire'];
Merci, euh... a tu, ou sais tu ou je pourait avoir ces tuto stp
Tiens voila les tutos concernant les formulaires :
Formulaire en php
Je pense que tu auras assez de trucs la sinon n'hesites a poser d'autres questions mais lis bien avant et par la suite demande vers le forum php je pense.
Voila, en gros, comment il faut faire :
formulaire.php :
envoi.php :
1
2
3
4
5
6
7
8 <form action="envoi.php" method="POST"> Nom : <input type="text" name="nom" /> <br /> Prenom : <input type="text" name="prenom" /> <br /> <input type="submit" value="OK" /> </form>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php $nom = $_POST["nom"]; $prenom = $_POST["prenom"]; ?> Voici ce que vous avez saisi : <br /> Votre nom est : <?php echo $nom; ?> <br /> Votre prenom est : <?php echo $prenom; ?> <br /> <input type="button" value="Precedent" onclick="history.go(-1)" /> Votre nom est
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager