Bonjour à tous,

Je viens vers vous, à la recherche de connaisseurs en PHP (et donc en SQL). Je vous explique en 2-3 lignes ce que je souhaite faire.

Devant la popularité des jeux en ligne, je me lance dans la création d'un jeu du genre. Je m'inspire un peu des gens existants (Ogame et Travian pour ma part).
Le but étant de garder le meilleur de ce qui ce fait, et de le réunir dans un jeu unique.

J'ai déja écris les grandes lignes du projet, je maitrise moyennement le code php / sql (je me perfectionne avec des cours et des tutos). Même si je suis seul, je me lancerais (pour vous dire que je suis motivé). J'héberge déja un jeu du style, mais avec un code fourni prémaché...

Je désire innover un petit peu dans ce monde, créer un jeu comme les joueurs l'attendent.

Il est également question de financement, comme dans tout projet. Si le projet abouti comme désiré, il y aura une option payante pour un tarif n'excédant pas les 3€ par mois, afin de financer l'hébergement ET LES DEVELOPPEURS si le jeu fonctionne.

Le détail de tout cela sur le forum dédié a ce sujet. Pour vous proposer à moi;, em@il à xterminator@hotmail.fr

Merci de m'avoir lu. Bonne soirée.