Bonjour,
Voila, je suis confronté à un gros gros problème.
Le directeur commercial de la boite a décidé d'abandonner Outlook Express
pour utiliser Outlook (tout court) car il peut avec son téléphone portable récupérer ces contacts et tout a tas de trucs à partir d'OutLook
Seulement, il a un historique de messages OE à faire peur
et il aimerait tout récupérer sur OutLook. On a utiliser le programme d'importation des messages à partir d'outlook express qui se trouve dans Outlook (tout court). Ca mouline pendant extremement longtemps, avant de voir apparaitre un message d'erreur disant ceci
Apres ce message, et l'appui sur la touche OK, le programme d'importation continue, sans barre de progression , mais les dossiers défilent !impossible de cherger les données de disponibilité. Des erreurs ont été détectées dans le fichier "c:\Documents and Settings\User\Local Setting\Application Data\Microsoft\Outlook\Dossiers personnels(1).pst". Fermez toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'utilitaire "Réparation de la boite de réception."
A la fin, le dossier réception contient plein de sous-dossiers, mais il est impossible d'aller dedans !
Apres une longue recherche on a fini par trouver l'utilitaire de réparation de la boite de réception ! Merci M. Microsoft de l'avoir rendu aussi inaccessible
L'utilitaire se lance bien, il nous indique une progression en phase 1 de 8 et se plante à la fin de cette première phase (qui n'est pas sans être longue)
Le fichier Dossiers personnels(1).pst existe bien, mais il est inutilisable !
Comment puis-je faire ?
Les versions:
Windows XP SP2
Outlook Expresse V6.00
Outlook 2000 SR 9.00
Voila si qqun sait comment réaliser cette opération, à priori anodine, puisque se réalisant sur deux programmes de la même boite !
Merci d'avance
Partager