Bonjour,
Je dispose d'un fichier texte contenant 2000 update à exécuter.
Comment exécuter directement ce fichier ? Je peux utiliser Enterprise Manager.
Merci par avance.
Bonjour,
Je dispose d'un fichier texte contenant 2000 update à exécuter.
Comment exécuter directement ce fichier ? Je peux utiliser Enterprise Manager.
Merci par avance.
Soit vous copiez vos requetes dans EM et exécutez, soit vous utilisez l'utilitaire en ligne de commande bcp.
A +
Merci. Je rencontre un autre pb en copiant mes requêtes dans "L'analyseur de requêtes SQL" et c'est pour cela que je voulais exécuter en direct le fichier.
En effet, je mets à jour des chaînes de caractère contenant une quote (L' par exemple), et la syntaxe suivante est reconnue en erreur:
UPDATE DOCSADM.CET_REVUE SET REVUE_ID = "L'Usine Nouvelle" WHERE REVUE_ID = "L'USINE NOUVELLE";
Erreur:'L'Usine Nouvelle': nom de colonne incorrect
Merci de votre aide.
Tu dois doubler l'apostrophe et remplacer les guillemets par un single quote
Remarque : si ton exemple correspond à ce que tu veux faire, pourquoi ne pas simplement utiliser UPPER pour mettre en majuscule ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UPDATE DOCSADM.CET_REVUE SET REVUE_ID = 'L''Usine Nouvelle' WHERE REVUE_ID = 'L''USINE NOUVELLE'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UPDATE DOCSADM.CET_REVUE SET REVUE_ID = UPPER(REVUE_ID)
Merci, çà marche impec.
Mon pb est résolu.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager