bonjour,
Toujours en train d'évaluer spagoBI, je souhaiterais customiser un peu mon portail. L'objectif étant de créer un nouvel utilisateur pour lequel le portail serait personnalisé, nouvelle bannière, voir autre css... mais tout en gardant les styles existant.

J'ai remarqué que la customisation est différente si on se connecte en biadmin ou en exoadmin.... Biadmin va chercher ses informations dans le répertoire webbapps\sbiportal et exoadmin va chercher ses infos dans le répertoire webapps\portal. Je pense que le changement de chemin se fait via une variable (Ex quand on affiche les propriétés de la bannière, dans portlet références id=war liée au groupe auquel appartient l'utilisateur. Je vais donc créer mon utilisateur et je vais aussi créer un nouveau groupe pour l'y inscrire.
Ensuite je dupliquerais le répertoire Sbiportal et je le renomerai du nom de mon nouveau groupe.

Est-ce une solution envisageable, ou existe-t-il une autre méthode?

Si la solution est envisageable, je suppose qu'il faut modifier ensuite plusieurs fichiers XML pour faire les correspondances groupe<>variable<>répertoire...
De plus je ne sais pas encore comment et quelle valeur donner à ma variable lors de la création de mon nouveau groupe.

Si vous avez des informations à ce sujet je vous en serai reconnaissant, merci de me dire aussi si cette solution n'est pas du tout envisageable.

Encore merci