Bonsoir,
Débutant en php, je souhaite afficher le nombre total d'enregistrement de ma base qui est sous access en php Il y a x enregistrements à ce jour.
j' arrive à afficher les 20 premiers grâce à ces codes trouvés sur le forum.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $cnx = odbc_connect( $dsn , "", "" ); $sql = "SELECT TOP 20 * FROM shop ORDER BY [Date], [Heure] desc"; $requete = odbc_do($cnx, $sql) ; <?php while(odbc_fetch_row($requete)) { $Date = odbc_result($requete,"Date"); $Heure = odbc_result($requete,"Heure"); $Exp = odbc_result($requete,"Exp"); $Message = odbc_result($requete,"Message"); ?> <table width="90%" border="1" align="center"> <tr> <td bgcolor="#CCCCCC" width="7%"><div align="center"><?php echo $Date ; ?></td> <td bgcolor="#CCCCCC" width="7%"><div align="center"><?php echo $Heure ; ?></td> <td bgcolor="#CCCCCC" width="10%"><div align="center"><?php echo $Exp ; ?></div></td> <td bgcolor="#CCCCCC" width="40%"><div align="center"><?php echo $Message ; ?></div></td> </tr> <?php }odbc_close($cnx); ?> </table>
Comment insérer cette instruction:afin d'avoir l'ensemble de mes enregistrements dans cette page php.
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select distinct count(id) from table
Merci
Partager