Un tableau de 8 sommets:
-0.5 0.5 0.5
0.5 0.5 0.5
-0.5 -0.5 0.5
0.5 -0.5 0.5
-0.5 0.5 -0.5
0.5 0.5 -0.5
-0.5 -0.5 -0.5
0.5 -0.5 -0.5
Un tableau de 6 normals:
1.0 0.0 0.0
-1.0 0.0 0.0
0.0 1.0 0.0
0.0 -1.0 0.0
0.0 0.0 1.0
0.0 0.0 -1.0
un tableau de 6*8 indices donc 6 faces avec offset 0 (vertex) et offset 1 (normals) :
0 4 2 4 3 4 1 4
0 2 1 2 5 2 4 2
6 3 7 3 3 3 2 3
0 1 4 1 6 1 2 1
3 0 7 0 5 0 1 0
5 5 7 5 6 5 4 5
Comment peut-on afficher cela avec openGL svp ? je ne trouve pas la solution , il y a bien glIndexPointer() , mais ici le tableau d'indice est entrelacé .
Si quelqu'un connais la solution je veux bien un petit bout du code.
Partager