Bonsoir il y as peux j'ai demander conseil pour une structure d'administration d'un gestionnaire de média.
J'ai donc commencer celui-ci et je bloque a un niveaux pour le moment.
En faites je demande a php de créer le dossier correspondant au nom de la catégorie encoder dans le forms qui ensuite insère le nom dans mysql.
Ensuite un autre formulaire est proposé pour l'envoi de photos et c'est la que sa coince, je souhaite récupérer le nom du fichier par l'intérmédiaire de $_FILES'[uploadf']['name'] et l'insérer dans mysql.
Voici ma class :
Voici mon formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 function __construct(){ $this->smarty = new MySmarty(); if (isset($_POST['cats'])) { $this->allcategory = $_POST['allcategory']; $this->cats = $_POST['cats']; $this->pict = $_POST['pict']; } } function addFilesGalery(){ if (isset($_FILES['uploadf'])) { if (empty($_FILES['uploadf'])) { $this->smarty->assign('msg','<div class="msg">Unable to log you in: Empty</div>'); }else{ if (file_exists('../../../galery/'.$this->allcategory.'/'.$_FILES["uploadf"]["name"])){ $this->smarty->assign('msg','<div class="msg">Le fichier existe déjà</div>'); }else { $source = $_FILES['uploadf']['tmp_name']; $cible = '../../../galery/'.$this->allcategory.'/'.$_FILES["uploadf"]["name"]; if (isset($this->cats)) { if (move_uploaded_file($source, $cible)) { $this->pict = $_FILES["uploadf"]["name"]; $add = new DbAdminLoadGalery(); $add->addDbPictures(); $this->smarty->assign('msg','<div class="msg">Le fichier à été ajouté</div>'); } } } } } }
je n'arrive pas à récupérer ces satané donnée pour le nom
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <div id="add_file"> <h3>Add file</h3> <form action="{$_scripRootUrl}admin/filemanager" enctype="multipart/form-data" method="post" class="globalForm"> <fieldset> <p><label for="cats" class="inlinelabel">Numéro de catégorie :</label> <select name="cats" id="parent"> {foreach from=$categ key=attr item=i} <option value="{$i.cat_num}">{$i.categories}</option> {/foreach} </select> </p> <p><label for="category" class="inlinelabel">Catégorie :</label> <select name="category" id="parent"> {foreach from=$categ key=attr item=i} <option value="{$i.categories}">{$i.categories}</option> {/foreach} </select> </p> <p><input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="102400" /></p> <p><label for="uploadf" class="inlinelabel">Fichier :</label> <input type="file" id="uploadf" name="uploadf" /></p> <input type="submit" class="button" value="Send" /> </fieldset> </form> </div>
Partager