Bonjour
Apres épluchage du tuto de Farscape et de la FAQ, j'ai, apres une bataille acharnée réussi à fabriquer mon archive.
En ouvrant mon archive avec le bloc note, il n'y a que des signes bizarres contrairement à celle du prog lié au tuto. bizarre ...... est ce normal ???
Ne pouvant vérifier le contenu de mon archive comme ça, j'ai ajouté ds le menu un commande bibon qui renvoi sur une fonction (ci jointe) dans laquelle je :
- serialise mon CArray
- vide le Carray
- déserialise dans le meme CArray.
Normalement si tout se passe bien, le prog continu de fonctionner. ce qui est le cas
j'ai alors déplacé la "deserialisation" dans CAngelView::OnInitialUpdate()
et là BOUM !!!!!!!!!
A la fin de l'iinitialupdate, il retouve bien le meme nombre d'élément contenu ds l'archive mais une simple boucle pour vérifier le contenu à la fin de l'initialisation fait tout exploser !!! (la boucle fonctionnait tres bien avant dans la fct)
une petite du problème :
d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 void CAngelView::OnChargerSerialiser() { CAngelApp *pTheApp=static_cast<CAngelApp *>(AfxGetApp()); // archivage. CFile File; if(File.Open("MyArchive.zac", File::modeCreate|CFile::modeWrite )) { CArchive ar( &File, CArchive::store); pTheApp->mesabsences.Serialize(ar); } // on vide pTheApp->mespunitions.RemoveAll(); //Lecture de l'archive. CFile File; if(File.Open("MyArchive.zac", CFile::modeRead )) { CArchive ar( &File, CArchive::load); pTheApp->mesabsences.Serialize(ar); } }
Partager