Bonjour à tous !

Je ne sais tout d'abord pas si je suis dans la bonne sous-catégorie pour poster, alors déplacez si ce n'est pas le cas

Je vais d'abord vous présenter mon projet, qui existe depuis Juin 2007 :

SGA-strategy est un jeu online, basé sur la série TV Américaine : "Stargate : Atlantis ". Le jeu à pour but final de pousser au maximum la gestion de la cité, objet clé de la série. Pour ceci, plusieurs systèmes "basiques" des WarGames sont déjà en place :
- Formations des unités d'assaut
- Construction des bâtiments
- Technologies
- Tableau récapitulatif
- Script simple de combat
- Alliances
- Système de points

Et d'autres systèmes plus "classiques" :
- Inscription
- Connexion
- Forum PHPbb2

Maintenant que ces systèmes sont en place, nous commençons le plus gros du jeu ... qui nécéssite l'utilisation massive de TimeStamp, et j'avourais que ce n'est pas mon point fort

Je viens donc demander ici l'aide d'un programmeur plus expérimenté que moi, et qui pourrait m'aider sur les systèmes suivants :
- Temps de constructions
- Systèmes de déplacement dans l'espace
- Script de combat stratégique

Le script de combat est un script stratégique, où ce n'est pas obligatoirement le plus fort le vainqueur.

Lorsqu'un combat est engagé, une carte est affichée, qui fait 10 cases sur 10. Dans chaque case est d'abord placé aléatoirement 1 vaisseau de chaque joueur. Ensuite, des actions très poussées sont proposées au joueur, exemples :
- Redirection de l'energie d'un vaisseau sur sa coque / armes / moteurs
- Possibilité d'abordage
- Déplacement dans la carte
- Champ d'action des ogives

Bref, je requiert donc un programmeur, pour m'aider, et je dit bien AIDER, pas me faire mes scripts en entiers, mais m'aider à les réaliser.

Etant donné que je ne suis pas majeur, je ne rémunère pas le/les programmeurs qui m'aideront ( j'espère ). Cependant, vous m'aiderez à créer mon projet auquel je tient énormément, et aider son égaux est pour moi là plus belle des récompenses, surtout quand le projet aboutit !