Bonjour,

je suis entrain de créer un site internet, pour l'instant j'ai mis des videos qui vienent du site stage6.com (je pense que c'est pas vraiement légal (se sont des concert quasi entier!!), je changerais par des clips plus cours dans quelque jours, mais pour mes tests c'est l'idéal et pour l'instant j'ai que ça sous la main et pas le temps de créer les video qui irons réellement sur le site).

Voilà car sur ce site je ferais une partie infographie (je suis graphiste (PAO) et résamment je me suis mis au webdesign donc dans ce dernier domaine je débute) et une partie perso (ce que j'aime).

Biensur tous le contenu sera légal, des tutos, des travaux que je présente, etc.

Et c'est la mon problème des videos longues (20 à 60 minutes parfois plus). J'ai déjà tester un système avec divwebplayer qui me convient parfaitement (qualité vitesse, format des video...).

Je suis abonné dégrouper free, mon site est donc pour l'instant héberger sur free, ce qui me permet un stockage de 10 Go se qui est suffisant mais il me le faudra, car il y aura beaucoup de video souvent en avi pour une très bonne qualité.

Les testes que j'ai effectuer, ça marche parfaitement sur pc ou mac, de windows 2000 à vista, et même sous linux, j'ai tester avec des amis qui sont dégrouper, ou non dégrouper avec des connection de 2 mo/s pour certain à l' ADSL2+ (20mo/s) nikel.

Mais voilà, ceux qui ne sont pas abonné à free, c'est hyper lent totalement inutilisable apparement , quand on clic sur play, il commence la mise en cahe, mais à du 20 à 50ko/s max !

Donc la vidéo s'arrête au bout de quelque second, remet en cache ainsi de suite.

Sur linux, il utilise un autre player que divxwebplayer mais ça marche quand même.

Parcontre quand c'est un abonné à free qui ce connect sur mon site les videos marche parfaitement.

Donc apparement free (je pense) doit brider, limiter la bande passente pour les non abonné à free qui ce connecte sur une page perso free.