Bon soir
Je veux comparer un contenu d'un dbedit avec un nombre entier sachant que le type du champ est numerique comment faire s'il vous plait
Bon soir
Je veux comparer un contenu d'un dbedit avec un nombre entier sachant que le type du champ est numerique comment faire s'il vous plait
Avec , StrToInt et/ou IntToStr.
Il me manque quelque chose parce que a la compilation j'obtiens une erreur disant pas assez de parametres originaux
Jusqu'ici j'ai pas compris
Je veux limiter les enreigistrements d'un champ;c'est a dire tout les enreigistrements doivent etre SUPERIEUR par example de 1200
Je veux dire lorsque l'utilisateur fait 1199 ;il sera affiché un message d'erreur
Merci
Heu, si je comprends bien, si l'utilisateur entre la valeur 1199 dans le DBEdit, alors on affiche un message disant qu'il faut mettre au minimum la valeur 1200 ?
Du genre :
J'espère bien avoir saisi ton soucis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if (StrToInt(DBEdit1.Text) < 1200) then ShowMessage('Erreur! La valeur doit être supérieure à 1200');
Montre nous ton code voir ... comme ça on pourra surement mieux cerné d'où vient l'erreur....
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager