bonjour,
comme je l'ai mis dans mon titre je suis un novice en xml donc encore plus en xslt et compagnie.
Mon probleme est le suivant j'ai écrire un programmes XSLT pour transformer en page XHTML unfichier XML représentant un arbre généalogique (tout petit bien sur). Les liens entre familles et individus doivent être rendus par des liens hypertextes.
voici mon code xsl :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <html xmlns:xsl="http://www.w3.org/TR/WD-xsl"> <body> <xsl:for-each select="gedcom/famille"> <div id=""> <xsl:attribute name="id"> <xsl:value-of select="@id"/> </xsl:attribute> Famille numero <xsl:value-of select="@id"/><br/> homme : <xsl:value-of select="husb"/><br/> femme : <xsl:value-of select="wife"/><br/> enfant(s) : <br/> <xsl:for-each select="child"> <a href="#"> <xsl:attribute name="href"> <xsl:value-of select="."/> </xsl:attribute> <xsl:value-of select="."/> </a><br/> </xsl:for-each> <xsl:if test="mara"> marie : le <xsl:value-of select="mara/date"/> lieu :<xsl:value-of select="mara/plac"/> </xsl:if> </div> <hr width="50%" align="center"/> </xsl:for-each> <xsl:for-each select="gedcom/individu"> <div id=""> <xsl:attribute name="id"> <xsl:value-of select="@id"/> </xsl:attribute> Individu numero <xsl:value-of select="@id"/><br/> nom: <xsl:value-of select="name"/><br/> titre: <xsl:value-of select="titre"/><br/> sex: <xsl:value-of select="sex"/><br/> <xsl:if test="birt"> nee : le <xsl:value-of select="birt/date"/> lieu :<xsl:value-of select="birt/plac"/><br/> </xsl:if> <xsl:if test="deat"> mort : le <xsl:value-of select="deat/date"/> lieu :<xsl:value-of select="deat/plac"/><br/> </xsl:if> <xsl:if test="buri"> enterre : le <xsl:value-of select="buri/date"/> lieu :<xsl:value-of select="buri/plac"/><br/> </xsl:if> <xsl:if test="famc">famc : <a href="#"> <xsl:attribute name="href"> <xsl:value-of select="@idref"/> </xsl:attribute> <xsl:value-of select="famc/@idref"/> </a><br/> </xsl:if> <xsl:if test="fams">fams : <a href="#"> <xsl:attribute name="href"> <xsl:value-of select="@idref"/> </xsl:attribute> <xsl:value-of select="fams/@idref"/></a><br/> </xsl:if> </div> <hr width="50%" align="center"/> </xsl:for-each> </body> </html>
le probleme quand je clique sur un lien il recharge juste la page sans m'ammener a l'individu ou la famille concerne.Je pense qu'il m'affecte pas non plus les id de mes balise div.
Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance pour votre aide
Partager