bonjour,
comme je l'ai mis dans mon titre je suis un novice en xml donc encore plus en xslt et compagnie.
Mon probleme est le suivant j'ai écrire un programmes XSLT pour transformer en page XHTML unfichier XML représentant un arbre généalogique (tout petit bien sur). Les liens entre familles et individus doivent être rendus par des liens hypertextes.
voici mon code xsl :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74