Salut,
Je n'ai pas trouvé comment faire pour rajouter ce genre de raccourci. Est-ce possible déjà ? Si oui comment le faire ?
Salut,
Je n'ai pas trouvé comment faire pour rajouter ce genre de raccourci. Est-ce possible déjà ? Si oui comment le faire ?
C'est possible
Il suffit de créer un nouveau dossier nommé par exemple "Bureau" et dans ses propriétés spécifier comme chemin de destination "{Desktop}".
Dans ce nouveau dossier, tu pourra donc créer un nouveau raccourcis qui s'installera dans le bureau. Pour obtenir la liste des variables spéciales disponibles comme dossier de destination tu peut consulter la "liste des dossiers spéciaux" disponible dans la page de l'éditeur de fichiers.
Ok ça fonctionne même si on a que {Startup} disponible. Ce serait bien de rajouter directement dans le répertoire avec le nom du projet.
Sinon j'ai une autre question : Pour mettre un désinstalleur, comment on fait ?
Ben c'est très simple. Pour rajouter mon raccourci dans le menu démarrer, dans le répertoire approprié j'ai du le faire à la main.
Ce serait pas plus rapide de rajouter juste des cases à cocher qui permettrait de mettre sur le bureau le raccourci vers l'application (avec le nom tiré directement du nom du projet par exemple) et dans le menu démarrer un peu comme c'est déjà le cas pour l'installation (../{ProductName}/..) j'ai plus le logiciel devant moi donc j'ai pas tout mis
Accordé : http://www.developpez.net/forums/sho...19&postcount=3
je le ferai dès que possible
Ok good.
Sinon top le logiciel
pour l'aide aussi.
ps : Tu as rajouté l'option d'inclusion de dotfxsetup3 mais tu as mis que le 2.0. ce serait bon de préciser qu'il faut le télécharger pour que ça compile correctement. Ou sinon le rajouter toi même.
Me*douille, oui en effet j'ai oublié. Il faut mettre l'installation correspondante à la version dans les dossiers "2.0", "3.0" et "3.5" dans "C:\Program Files\LKSoft\DreamShield\Installer system\dsInstaller\natives\dotnet" en la nommant dotnetfx.exe et en effet, que l'installation du 2.0 est présente (sinon l'installation aurai dépassée 140 Mo)
Faudrait dans ce cas trouver un moyen qui éviterait de le mettre dedans.
Par exemple inclure le framework mais que l'installation en ligne et non offligne. Il faudrait voir si c'est possible.
que ce soit l'installation online ou offline, on peut la mettre en tant que dotnetfx dans le dossier correspondant ... ça ne va pas le gêner
Simplement si je met par défaut l'installation en ligne je suis sur que quelqu'un va venir me dire qu'il aurai préféré que l'installation hors ligne soit inclue par défaut
Partager