Bonjour, si l'on déploie une application Access 2007 avec le runtime intégré, lors de l'utilisation de l'application sur les postes destinataires peut-on empêcher qu'à chaque ouverture il y ait le message d'activation des macros ?
Bonjour, si l'on déploie une application Access 2007 avec le runtime intégré, lors de l'utilisation de l'application sur les postes destinataires peut-on empêcher qu'à chaque ouverture il y ait le message d'activation des macros ?
Bonjour,
Oui, si l'application est signée numériquement.
Argy
bonjour Argyronet,
ça ramène à ma question. Peux-tu expliquer en détail comment obtenir la signature numérique. Dans ton tuto sur le runtime 2003, ça n'est pas très clair pour moi (et peut être pour d'autre).
Merci.
Curt
Disons que je n'ai pas réécris ce qui existe déjà
Mais il n'est pas exclu que je le fasse de façon plus imagée...
Argy
Salut ! Un truc que je ne comprends pas ! J'ai signé numériquement mon application avec un certificat que je me suis crée via le menu "Empaqueter signer". Le seul truc, c'est que ça crée un fichier un package signé, mais c'est un format que l'outil développeur ne peut pas prendre en compte pour créer un cd-rom. Si je clique sur le package, je peux extraire la base de donnée, mais du coup elle n'a plus de lien avec le package signé, donc ça revient au même ... Où c'est que je me suis perdu en route ? merci
Quand tu empactes ton projet, tu peux choisir les fichiers à incorporer à ton package.
Argy
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager