Bonjour ,
J ' ai un projet a faire a rendre très prochainement , j 'ai du mal vraiment à saisir
Voici le sujet :
Une entreprise souhaite mettre en place un système informatisé de gestion d'achat.
Tout d'abord, toute personne de la sociéte peut faire un demande d'achat par contre le bon de rapprovisionnement est lancé par la gestion du stock.On regroupe ensuite les demande d'achat et les bons de rapprovisionnement selon les categorie des produit pour lancer un appel d'offre .Ensuite une commission va examiner les offre retenue des fournisseurs , en premier lieu si l'offre ne contient pas une caution de soumission elle va etre remis au fournisseur proprietaire si non la commission procéde a l'ouverture des plis technique et prend une décision (la décision est caractérisé par un numero ) si la décision n'est pas valide alors la caution de soumission va etre remis au fournisseur proprietaire si non la commission fait une ouverture des plis commerciale et prend un decision si il n'est valide alors la caution de soumission va etre remis au fournisseur proprietaire si non on va etablir un commande pour l'envoyer au fournisseur retenu...
j'ai fait le mcd et je veut bien connaitre est ce que la representation est juste ou il y a des erreurs à corriger.
je vous remercie de votre aide
merci
Partager