Bonjour à tous.

Voilà mon problème est assez simple et bizarre à la fois...

Je suis sous SBS 2003 avec Exchange 2003 donc.

J'arrive bien à envoyer des mails à tout le monde en interne et en externe. SAUF 1 domaine en externe qui ne passe pas.

J'ai donc MONDOMAINE.LOCAL comme nom de domaine local interne à mon SBS. J'ai configuré mes mails de manière à ce qu'ils reçoivent/envoient les mails du domaine MONDOMAINE.COM et ca va impecc.

Mais je ne sais pas ce que j'ai fait et quand j'envoie vers DOMAINE2.COM, directement j'ai un retour.
Votre message n'a pas été reçu par certains ou tous les destinataires désignés.

Objet : tets 2
Date: 14/02/2008 14:19

Le ou les destinataires suivants n'ont pu être atteints ::

info@domaine2.com le 14/02/2008 14:19
L'organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué qu'elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour lui demander son adresse exacte.
<mondomaine.com #5.1.1>
J'ai remarqué que dans les propriétés de l''Administrateur, dans l'onglet Adresse de messagerie, j'avais :
X400 (normal)
SMTP Administrateur@mondomaine.local (normal)
SMTP Administrateur@mondomaine.com (normal)
mais en plus :
SMTP Administrateur@domaine2.com (pas normal..)
Et c'est de là que vient le soucis je pense. Je l'ai bien supprimé, mais rien à faire, le mail doit penser que le domaine2.com est bien le même que l'autre..

Où puis-je donc régler ce petit soucis?

j'ai fait le tour de tous les menus de la gestion du serveur mais malheureusement sans rien y trouver ..

D'avance, Merci à vous.