Bonjour,
Je voulais savoir de quelle manière il faut définir nos interfaces home et remote, celles qui permettent d'accéder à un EJB distant. En effet j'ai vu plusieurs versions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 import java.rmi.RemoteException; import javax.ejb.CreateException; import javax.ejb.EJBHome; public interface LoggerHome extends EJBHome { Logger create() throws RemoteException, CreateException; }qui respectivement sont les sources de sun pour l'interface home et l'interface remote (d'après ce que j'ai pu comprendre, mais corrigez moi si je me trompe )
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 import java.rmi.RemoteException; import javax.ejb.EJBObject; /** * Accepts simple String log messages and prints * them on the server. */ public interface Logger extends EJBObject { /** * Logs the given message on the server with * the current server time. */ void logString(String message) throws RemoteException; }
L'autre version préconise l'utilisation des annotations @Local @Remote
import javax.ejb.Local;
1
2
3
4
5
6
7 import javax.ejb.Local; @Local public interface IAgenceHome { public Agence create(); }
Après je mélange peut être tout...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 import javax.ejb.Remote; @Remote /** * Interface Remote, possilibité de définir une interface Local * avec @Local */ public interface IAgenceRemote { public String getName(); public void setName(String nom); public String[] getBiens(); public Double getMeilleurPrix(); }
Si vous pouvez m'apportez quelques précisions n'hésitez pas ! merci à vous
Partager