Bonjour,

Je vous expose un problème que je viens de rencontrer après avoir passé ma base access 2003 sous access 2007 (sans convertir en accdb).

J'utilise la fonction d'export au format SNAP pour mes états et tout se passe bien sous access 2003, après passage à access 2007, 1 fois sur 3 le snap est comme étiré en vertical, suffisament pour déranger la mise en page initiale.
Si je répète l'export en SNAP 1 ou 2 fois après avoir obtenu des SNAP étirés, l'export SNAP me génère à nouveau un SNAP correct tel qu'il doit toujours apparaitre. J'ai déjà essayer de me pencher sur la question en mettant en cause les polices de caractère Vista mais sous XP c'est idem. D'ailleurs je n'utilise que des polices natives dans Windows (Arial).

Alors pour évoluer et anticiper la disparition future du SNAP je me suis dis que je pourrais passer à l'export PDF !
Rien de plus simple avec Access 2007.
Le problème est le suivant : mon PDF se génère correctement mais tous les caractères soulignés normalement dans mon SNAP ne le sont pas dans mon PDF. A croire que l'export en PDF ignore carrément les soulignements...

Voilà c'est un peu bête comme soucis, mais je vois pas trop où chercher.
Si le pb a déjà été rencontré par quelqu'un ma fois, un peu d'aide ne serait pas de refus.

Chris