IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Access 2007- comment rendre modifiable un formulaire par bouton commande


Sujet :

IHM

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Agent de maîtrise
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Agent de maîtrise

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Access 2007- comment rendre modifiable un formulaire par bouton commande
    Je suis un débutant avec le logiciel Access . J’ai l’habitude avec Access 2000 de créer des formulaires de saisie avec des boutons de commande
    · Ajouter un enregistrement
    · Modifier un enregistrement
    · Sauvegarder un enregistrement
    Ces boutons sont crées en VB soit avec l’assistant soit sans assistant (Modifier un enregistrement)
    Mes formulaires sont crées
    · avec modification non autorisée qui est levée quand on clique sur le bouton « Modifier un enregistrement » ( Me.AllowEdit = True ) et remis non modifiable après activation (AfterUpDate)
    · avec le focus se plaçant sur le champs choisi quand je clique sur le bouton Ajouter un enregistrement ( « champ choisi ».SetFocus )
    Avec ACCESS 2007 où les bouton de commande sont crées par macro incorporée je ne sais plus réaliser ses deux commande (Me.AllowEdit = True et « champ choisi ».SetFocus) qui doivent être accrocher à mes deux boutons
    QUESTION :
    Avec cette nouvelle version d’Access 2007 peut-on effectuer ces deux commandes et si oui comment

  2. #2
    Membre régulier Avatar de Boulken
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    70
    Détails du profil