Bonjour à tous,
Je suis totalement débutant en ASP et je dois améliorer un moteur de recherche existant et déjà en ligne depuis pas mal de temps déjà.
Ce moteur fonctionne plutôt bien mais seulement si on recherche sur un seul mot ou alors sur des mots qui se suivent dans le texte recherché.
Les caractères non-accentués ne sont pas pris en compte non plus...
Exemples :
J'ai un article qui s'intitule "Ne répondez pas au message"
Si je cherche "message", OK
Si je cherche "répondez", OK
Si je cherche "répondez pas au message", OK
Si je cherche "repondez", PAS OK
Si je cherche "répondez message", PAS OK
L'idéal serait de pouvoir gérer les caractères accentués et non-accentués de la même manière et
de ne pas être obligé de saisir l'expression exacte de l'article pour le trouver.
J'espère que c'est pas trop fouillis ce que je dis...
Qqn a déjà rencontré ce problème ou sait comment le gérer ?
En attendant, voici le script qui est utilisé (je pense que tout y est)
merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59