Voila j'ai un petit probleme.
j'ai donc un bouton qui me permet de loguer un utilisateur sur son role.
le code qu'il y a sur l'evenement clique de ce bouton est soit appelé si l'utilisateur clique sur le bouton (normal); soit si il appuie sur sa touche entrer.
et la attention on saccroche :
donc, si l'utilisateur clique avec sa souris sur le bouton ok, la procédure de login se lance et tout fonctionne....
mais par contre, si il appuie sur sa touche entrer, la meme procédure s'execute, mais cette fois aspnet interdit l'accés au page protéger!! l'utilisateur n'est donc pas loguer pour l'appli....
quelqu'un a une idée d'ou peut venir le bug?
je vous donne mon code
le code Javasciptet le code de login
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script language="javascript"> var document_onkeypress = function(e) { switch (e.charCode || e.keyCode) { case 13 : document.getElementById('m_btnLog').click(); break; default:break; } } document.onkeypress = document_onkeypress.bindAsEventListener(this); </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 private void m_btnLog_Click(object sender, System.Web.UI.ImageClickEventArgs e) { DataSet theUserData = null; bool logIsOk = UserBc.isIsineoUser(ref theUserData,m_txtLog.Text,m_txtPwd.Text); if(logIsOk) { FormsAuthentication.Initialize(); FormsAuthenticationTicket theTicket = new FormsAuthenticationTicket(1,Session.SessionID, DateTime.Now,DateTime.Now.AddMinutes(30),false,role,FormsAuthentication.FormsCookiePath); HttpCookie cookie = new HttpCookie( FormsAuthentication.FormsCookieName, FormsAuthentication.Encrypt( theTicket ) ) ; Response.Cookies.Add(cookie); } }
Partager