Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait générer un fichier d'installation .msp avec visual Studio .NET ... ou d'une autre façon d'ailleurs.
Un .msp et un programme d'upgrade d'une application installée avec un . msi !!
Merci d'avance !
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait générer un fichier d'installation .msp avec visual Studio .NET ... ou d'une autre façon d'ailleurs.
Un .msp et un programme d'upgrade d'une application installée avec un . msi !!
Merci d'avance !
As tu déjà vu ceci : How to create installation patches for VS.NET deployment projects
Merci Neguid pour cette info !!!
ca m'a l'air pas mal du tout !!
Bonjour,
J'ai le même problème que Berns et j'ai regardé le tuto que neguib a cité sur codeproject.com.
La méthode décrite est intéressante mais par contre je n'arrive pas à créer un MSP pour patcher une application déjà patchée par un MSP précédent. Il semble que plusieurs autres ont ce problème mais je n'ai tjours pas trouvé de solution
Mon client ne veut pas de ClickOnce et la gestion des mise à jour des MSI est une vraie galère. Mon problème principal vient du fait que mon MSI original contient des boîtes de dialogues personnalisées pour modifier le fichier de configuration de mon appli (avec l'action personnalisée qui va bien). Du coup impossible de relivrer une nouvelle version du MSI, faudrait resaisir les même paramètres de configuration! Sans compter que livrer un MSI complet est très lourd par rapport à un patch...
Si vous avez des pistes je suis preneur!
Merci!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager