J'ai un problème tout con.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus déplacer de moi même mes icones sur mon bureau ???
J'ai un problème tout con.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus déplacer de moi même mes icones sur mon bureau ???
Click droit sur le bureau, menu : Reorganisation les icones et verifier que 'Reorganiser automatique' et/ou 'Verrouiller les elements Web' ne sont pas cochés.
Ni l'un ni l'autre ne sont coché...Envoyé par Harry
Bon je précise que jai windows xp édition familiale pack 1.
Bonjour suisse, tente un peut le nettoyage du bureau pour voir.
Comme ce ci : Clique droit sur le bureau >>>> Réorganisé les icônes >>>> Assistant nettoyage de bureau.
Je viens de faire mais pas de changement.Envoyé par Furius
La session sur le qu’elle tu est, a-t-elle touts les droit d’administration ?
Ben oui je suis admin mais en allant vérifier sur un autre compte (pas admin) je m'apercois que cet personne peux bouger ces icones!!!!!Envoyé par Furius
Bon ben se n’est peut être pas la solution le plus simple mais ferme complètement ton compte puis recréer le, sa résoudra le problème.
arf juste pour ca je vais pas recréer mon compte mais merci quand meme.Envoyé par Furius
S'est vite fait si vous n'avez pas de fichier à vous sur votre compte.
Ben écoute jai redémarrer mon ordi et la je peux de nouveau les bouger!!!Envoyé par Furius
Surement l'un des nombreux bugs de windows xp mais je te remercie d'avoir essayer de maider.
Salutation.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager