Salut a tous!! J'ai fais quelques recherches sur la méthode OOD (BOOCH)... mais j'ai pas trouvé grand chose. J'ai besoin d'un peu de documentation sur cette méthode pour mon projet. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil!
Merci a vous
Salut a tous!! J'ai fais quelques recherches sur la méthode OOD (BOOCH)... mais j'ai pas trouvé grand chose. J'ai besoin d'un peu de documentation sur cette méthode pour mon projet. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil!
Merci a vous
Merci!!!!!!! C'est gentil...
Si il y a autre chose je suis aussi prenant!!!
a+
La question est aussi de savoir pourquoi tu fais une recherche la dessus. Elle n'est plus mise en pratique en tant que telle; d'ailleurs sa partie notation a ete incorporee (en partie) a UML et sa partie methodologie a RUP.
Sinon une simple recherche google te donnera quelques resultats pertinents.
Tout pareil que Nip
Peut-être fais-tu de l'archéologie sur les méthodes ?
A part ça, Booch fait partie des créateurs d'UML
JAI UN RAPPORT ki parle de la méthode ood
jé meme un éxposé avec la méthode
si tu le doc donne moi ton email
salut
Salut a tous!! J'ai lu la doc que ma donné amine_merine(encore merci!!)
Je suis arrivé au diagramme de modules et je n'arrive pas à le représenter pour mon application. Si quelqu'un a une petite idée je suis prenant
Merci a vous
Salut comrad85,
Je ne sais pas si ego et moi avont ete clair sur ce point mais ne perd pas ton temps sur OOD et passe a UML. La documentation est bien plus importante (tu trouveras plein de docs sur developpez.com et sur internet) et surtout, surtout OOD n'est PAS suivi. Toute la partie notation a ete integree a UML.
Il n'y a aucun interet a developper en s'appuyer sur OOD, absolument aucun.
Salut NIP!! En fait la plupart des théses que j'ai trouvé sur le traitement d'images utilisent OOD. Je crois que OOD est plus simple!!Non??
Merci
salam,,, SVP esq vous pouvez m'envoyer des DOC sur la méthode Orienté Objet car j'ai pas trouvé une grande chose sur net, et esq vous avez un logiciel pr le diagramme Objet car moi je travaille avec StarUML et AlgoUML, et ils ont pas ce model de diagramme,,, merci d'avance
Partager