salut tt le monde
je sais vraiment pas ou chercher
voici mon probleme
j'ai windows 2003 server et des clients avec xp pro
je veux creer sur le controleur de domaine , pour chaque client un repertoire de base ou il peut stocker ses donnees
par exemple j'ai deux users : X et Y
je creer un repertoire dans le controleur de domaine nommé PARTAGE
ensuite dans l'AD j'affecte des dossiers de base pour les deux user en ecrivant : \\mon DC\PARTAGE\%username%
les dossiers des users se creer sans aucun probleme
quand j'accede a une machine par exemple en se logant avec le compte user-X je trouve le lecteur reseau qui vise directement vers son repertoire de base sur le DC jusque ici tt est nickel
mon prob alors C que : quand j'accede au dossier partagé : PARTAGE je peux acceder au repertoire de user Y sans aucune difficulté :et ceci ce n'est pas marron du tt , je veux conserver la confidentialite de chaqu'un envers ses sonnées ,
alors s'il vous pait aider moi a resoudre le prob
NB ; j'ai deja demander a un prof , il a fait le truc devant moi rapidement , ca aboutis mais j'ai pas pu refaire , truc =blocage d'heritage ... .
alors je vous supplis de m'aider si vous savez comment faire pour resoudre la problematique
ce que je veux : chaque user aura un repertoire de base sur le quel il stock ses donnee et qui vise directement sur le serveur
chaque user ne peut acceder au repertoire de ses collegue
en tenant compte que c'est difficile voir impossible d'accorder des permission sur chaque dossier de chaque user ( plusieurs users )
j'espere que j'ai bien expliquer mon prob
merci pour vous proposition et si c'est possible d'explique meme avec des image ;-)
tnx
Partager