salut
J'ai besoin de votre aide. Mon problème est de créer une base de données. Je suis dans la phase de conception . Mon sujet c'est la création pour une société d'une application de consultation des articles qu'un service de cette société doit acheter. La demande doit être validée par le responsable d'achat Elle devient ensuite une demande de prix à envoyer à plusieurs fournisseurs. Ces fournisseurs répondent par des devis. Le responsable d'achat effectue un classement des offres par prix de chaque article par fournisseurs. C'est un rapport financier. Ensuite le service qui a effectué cette commande analyse ce rapport et génère un rapport technique qui classifie les offres par article, fournisseur, et son refus ou acceptation de cet offre .
Ce que j'ai fait sont les tables suivantes:
ma question est ce ma base est suffisante ou juste ou fausse ? je sens qu'il y a des cas qui ne figurent pas dans cette base
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 article(num_art, design_art, type_art); consultation (num_consultation,date_limit,..); detail_consultation(num_detail,#num_consult,# num_art, qt, puht,TVA,TTC, valeur); envoi(num_envoi, #num_consult) fournisseur(num_four,adr_four,.....); devis(num_devis,#num_consult,#num_four) rapport_financier(num_rpf,#num_consult,#num_devis); rapport_tech(num_raptech,#num_rpf); bon_de_cmd(num_bdc,#num_raptech,#num_rp,#num_dev);
aidez moi svp;
Partager