J'ai pas eu la chance de tester les bases de données et autres fonctionnalitées offertes. Cependant pour l'intant ca fonction super bien. Pour ce qui est de la sécurité comme on est sur un CD-Rom je ne crois pas qu'elle soit nécessaire. C'est surtout fait pour les support amovible, comme un clée USB, CD-Rom etc. Ca peut vous permette de transporter votre site ou vous voulez et travailler dessus à n'importe quel endroit. L'utilisation est simple... on click sur le exe qui démarra automatiquement notre index situé dans un dossier ou l'ensemble de notre site se situe. Bon il ouvre le serveur, ce qui est plaisant c'est qu'on peut facilement changé l'image du preloader par notre image personnel fack pour un CD-Rom pas besoin de chercher ou de faire sont propre exe, Je n'est pas vérifier mac n'y s'il y avait des alternatives pour celui-ci. Le seule défault à date c'est qu'il prend 5 à 10 secondes pour fermer le serveur à la fin de l'utilisation quand on ferme le CD-Rom ou simplement le browser.
Cordialement,
Alex Grenier
Partager