Bonjour à tous,
j'ai réussi à reconstituer un MPD à partir d'une base de données MySQL avec powerAMC.
Maintenant je voudrais pouvoir reconstituer un MLD et un MCD mais je ne trouve pas comment faire.
y aurait-il une âme charitable pour m'aider ??
Bonjour à tous,
j'ai réussi à reconstituer un MPD à partir d'une base de données MySQL avec powerAMC.
Maintenant je voudrais pouvoir reconstituer un MLD et un MCD mais je ne trouve pas comment faire.
y aurait-il une âme charitable pour m'aider ??
Si vous avez produit un fichier contenant le jeu d'instructions CREATE TABLE, vous sélectionnez :
Fichier\Reverse engineering\Base de données
Puis PowerAMC vous propose de choisir le SGBD qui est censé le mieux convenir au vu de vos instructions CREATE.
Il vous demande ensuite le nom du fichier contenant ces instructions.
Et ça doit rouler...
En procédant de cette manière j'obtiens un MPD.
Je voudrais maintenant obtenir un MLD et un MCD
Bonjour,
Pour créer un MCD depuis 1 MPD. Menu outils/Générer un Modèle Conceptuel ...
Le MLD tu devras le faire à la main. AMC ne propose pas cette étape.
grâce à cet outils "modele conceptuel de donnees", j'ai pu reconstituer un MLD et non un MCD ( je pense qu'il y a confusion des termes dans Power AMC ).
C'est donc le MCD que je devrais faire à la main.
Merci pour les infos
Maintenant que vous avez obtenu un MLD, vous l'ouvrez et vous faites :grâce à cet outils "modele conceptuel de donnees", j'ai pu reconstituer un MLD
Outils\Générer un modèle conceptuel de donnéesEt vous aurez votre MCD, que vous pourrez retravailler à votre guise, par exemple en remplaçant le 0 de certaines cardinalités minimales par 1.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager