Salut
Ce topic ne fais pas double enploi avec celui que j'ai ouvert sur l'envoi de code HTML par mail, mais viendrait plutôt le compléter.
Donc, je me demande ce que je peux faire avec le RenderControl pace que je comprend rien à la MSDN sur ce sujet.
Mon idée c'est de mettre en place des contrôles ASP.NET et de leur faire une RenderConTrol pour récupérer le HTML qui est dedans.
Voici mon code (pas fini) pour mieux comprendre :
Logage c'est ma fonction qui inscrit une String dans un fichier texte, c'est pour DEV.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim CorpsMessage As String = "" Dim hlCampagne As New HyperLink Dim imgCampagne As New Image Dim dt As DataTable = dmGlobCS.ExecuterRequeteSimple("SELECT * FROM Campagne WHERE Id_Campagne = " & hfIdCamp.Value) If dt.Rows.Count > 0 Then hlCampagne.NavigateUrl = dt.Rows(0).Item("Lien_Visuel") imgCampagne.ImageUrl = dt.Rows(0).Item("Visuel") End If Dim w As HtmlTextWriter Dim ca As System.Web.UI.WebControls.Adapters.WebControlAdapter w.Write(hlCampagne) CorpsMessage = w.ToString logage(CorpsMessage)
Mon idée c'est de charge la variable CorpsMessage avec le rendu HTML de l'hyperlink et de l'image qu'il contient. Mais là, tel que le code est fait, il me banane la tête avec une histoire d'instance d'objet.
Bref, j'ai beau lire et relire la MSDN, je comrpend rien de ce qu'il veut; Mais surtout, je suis même pas sûr de pouvoir ce que je veux faire avec ça.
Pouvez vous m'aider ?
Partager