Bonjour
Existe -t-il un EDI qui permet d'afficher la liste des variables globales d'un projet ( ensemble de fichiers sources) et les endroits ou ces variables sont utilisées?
Bonjour
Existe -t-il un EDI qui permet d'afficher la liste des variables globales d'un projet ( ensemble de fichiers sources) et les endroits ou ces variables sont utilisées?
Je me demande s'il n'y a pas moyen avec Doxygen (http://www.stack.nl/~dimitri/doxygen/). Ce n'est pas un IDE mais un outil de génération de documentation. Il n'est pas impossible que les variables soient listées quelque part.
Les variables globales, c'est mal !
sur Doxygen les variables globales sont affichées par fichier
ce que je souhaiterais c'est afficher dans une meme page la liste de toutes les variables globales du projet
Les variables globales, c'est un mal necessaire ( dont on ne peut pas s'en passer)
J'ai trouve : Kdevelop permet d'afficher les variables globales d'un projet C
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager