Bonjour à tous,
J'ai vérifié quelques POSTs ici mais aucun n'est vraiment attribuable à mon cas. Je débute en intégration de AJAX, alors je connais pas tous les petits trucs
J'ai un JSP qui contient des liens cliquables. Ces liens correspondent à des informations distinctes. Lorsque je clic sur un des liens, ceci envoie une requête en AJAX qui appelle une commande.java qui elle s'occupe de récupèrer toutes les informations concernant le lien cliqué.
Ma première optique a été la suivante et qui me renvoyait ce que je désirait :
Grâce au TemplateVelocity je générais un fichier .VM contenant mes informations. Cependant, dans mes informations affichées, j'ai des "checkbox" qui n'étaient pas récupérables puisque mes sources de mon JSP ne présentait pas le code généré (.VM).
J'ai donc décidé de m'orienté vers une autre solution :
Voici mon code pour le traitement en AJAX (ce traitement est appelé à la fonction onClick du lien)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 if (document.getElementById("info" + id).style.display=='none'){ document.getElementById("info" + id).style.display = 'block'; document["imginfo" + id].src= "../images/afficherMoins.GIF"; document.getElementById("info" + id).innerHTML="<br /><div class='texte fs12 gras txt_std' style='text-align: center;'>Chargement en cours...</div><br />" var xhr = createXHR(); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4) { if(xhr.status == 200) { document.getElementById("info" + id).innerHTML= xhr.responseText; } else document.getElementById("info" + id).innerHTML= xhr.status; } } } xhr.open("POST", "../chargerDynamiquementInfo?info=" + id, true); xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); xhr.send(null);