Bonjour à tous,
J'ai vérifié quelques POSTs ici mais aucun n'est vraiment attribuable à mon cas. Je débute en intégration de AJAX, alors je connais pas tous les petits trucs
J'ai un JSP qui contient des liens cliquables. Ces liens correspondent à des informations distinctes. Lorsque je clic sur un des liens, ceci envoie une requête en AJAX qui appelle une commande.java qui elle s'occupe de récupèrer toutes les informations concernant le lien cliqué.
Ma première optique a été la suivante et qui me renvoyait ce que je désirait :
Grâce au TemplateVelocity je générais un fichier .VM contenant mes informations. Cependant, dans mes informations affichées, j'ai des "checkbox" qui n'étaient pas récupérables puisque mes sources de mon JSP ne présentait pas le code généré (.VM).
J'ai donc décidé de m'orienté vers une autre solution :
Voici mon code pour le traitement en AJAX (ce traitement est appelé à la fonction onClick du lien)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 if (document.getElementById("info" + id).style.display=='none'){ document.getElementById("info" + id).style.display = 'block'; document["imginfo" + id].src= "../images/afficherMoins.GIF"; document.getElementById("info" + id).innerHTML="<br /><div class='texte fs12 gras txt_std' style='text-align: center;'>Chargement en cours...</div><br />" var xhr = createXHR(); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4) { if(xhr.status == 200) { document.getElementById("info" + id).innerHTML= xhr.responseText; } else document.getElementById("info" + id).innerHTML= xhr.status; } } } xhr.open("POST", "../chargerDynamiquementInfo?info=" + id, true); xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); xhr.send(null);
Après avoir charger les informations je retourne rien dans mon xhr.responseText... je veux seulement qui reload mon JSP avec mes données qu'il récupère dans ma TransactionBean (les données que j'ai mis dans la bean dans ma commande de chargement dynamique).
Si je renvoit une forme de texte par exemple le nom de mon JSP dans le xhr.responseText bien il me l'écrit en String dans ma page...(<div>"information.jsp"</div>) il y a t-il un moyen que je puisse recaller mon JSP suite à cette action appelée?!
J'espère avoir été clair dans mes explications
Partager