Salut à tous,
Je dois faire un analyseur avec yacc et j'ai un probleme.
Je dois créer un nouveau dossier en générant son nom automatiquement mais je n'y arrive pas. A mon avis j'écris des adresses au lieu d'écrire les chaines mais je n'y arrive plus. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de C...
Pouvez-vous m'aider?
Voici mon code :
Bon y'a ptet des erreurs autres paske il me créer un dossier newScene (surement dans la fonction genereNomSceneDefaut ) et en plus il me crée un dossier avec un nom tout chelou >> ���x�.��. Celui-ci se crée surmenent dans la fonction miseEnPlaceScene car le code d'après (créations de fichiers) est réalisé pour ce dossier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // Ici c'est ou j'appel mes fonctions dans le programme principal char nomScene[11]; genereNomSceneDefaut(nomScene); printf("%s",nomScene); miseEnPlaceScene(nomScene); // Ca c'est ma fonction pour créer un dossier avec un nom passé en parametre void miseEnPlaceScene(char *nomScene){ //Creation du dossier if(!(mkdir(nomScene,0777))){ /* RESTE DU CODE PAS DE PROBLEME ICI :D EN FAIT JE CREE DES FICHIERS*/ } } // Là c'est la fonction avec laquelle je veux generer mon nom de fichier void genereNomSceneDefaut(char *nomChaine){ int i = 1; nomChaine = malloc(11 * sizeof(char)); strcpy(nomChaine,"newScene"); while(mkdir(nomChaine,0777) == EEXIST){ i++; sprintf(nomChaine,"%s%d","newScene",i); } }
J'espère que je suis assez clair et que vous pourrez m'aider.
Pour toutes questions n'hésitez pas...
MERCI ENORMEMENT A TOUS!!!!
Partager