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| package Personnage;
import Jeu.Moteur;
import Joueur.Joueur;
public class Assassin extends Personnage{
//cette classe me permet de construire l'objet assassin. Outre les méthodes classiques, il faut impléméenter
//l'assassinat d'un autre personnage.
Joueur proprietaire;
public Assassin (Joueur proprietaire,boolean estAssassine){
super(proprietaire);
this.proprietaire=proprietaire;
}
public Joueur getProprietaire(){
return this.proprietaire;
}
public void assassinat(int numeroDeLaVictime,Assassin assassin,Voleur voleur,Magicien magicien, Roi roi, Eveque eveque,Marchand marchand, Architecte architecte, Codotierre codotierre){
switch(numeroDeLaVictime){
case 1:System.out.println("Ne soyez pas fou!!Vous ne pouvez vous assassiner vous même!!!");
case 2: voleur.estAssassine=true;break;
case 3: magicien.estAssassine=true;break;
case 4: roi.estAssassine=true;break;
case 5: eveque.estAssassine=true;break;
case 6: marchand.estAssassine=true;break;
case 7: architecte.estAssassine=true;break;
case 8: codotierre.estAssassine=true;break;
default:System.out.println("Vous devez rentrer un nombre compris entre 2 et 8");break;
}
}
public boolean getAssassine(){
return this.estAssassine;
}
} |
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