Bonjour, j'ai mon formulaire composer d'un tableau je souhaite effectuer une recherche soit sur toutes mes lignes, soit sur certaine en particulier
Pour cela j'ai créer
un bouton verification
des checkbox sur chaqu'une de mes ligne lorsque je remplis mon tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input name="Verification" type="Submit" value="Verification">
et j'ai ausi créer une checkbox 'tous' en haut de ma colonne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td><input type='checkbox' name="Verif[]" value= $Tab['NumLien'] align="center"/></td>
je cherche un code capable de me mettre un message d'erreur si aucune checkbox n'est cocher et qui puisse faire mes verification soit sur toutes mes lignes si 'tous' et selectionner soit sur les ligne qui on etais selectionnée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <th>Verifier<br><br>Tous <input type='checkbox' name="TOUS" value='tous'/></th>
j'ai trouver quelque exemple mais qui ne fonctionne pas pour mon cas
voici mon code(qui ne fonctionne pas)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <td> <?php if (isset($_POST['Verification'])) { $case=$_POST['tous']; if(!empty($case)) { $cocher= "Attention vous n'avez rien cochez!!"; exit; } else { if (!$fp = @fopen(''.$Tab[LibelleLienSprice].'',"r")) { echo '<span style="color:red;">'.$Tab['LibelleLienSprice'].'</span>'; $bool='false'; } else { echo '<span style="color:green;">'.$Tab['LibelleLienSprice'].'</span>'; $bool='true'; } } } else { echo $Tab['LibelleLienSprice']; } ?> </td>
Partager