Bonjour à tous,
--J ai un problème au niveau de l'adition de Label et de Labelededit.
Mon calcule est:
Il n y a aucun problème au niveau de Label pour calculer , j'ai fait de nombreux calcule et ca fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 tot:=strtoint( edit1.text)*A + strtoint(edit2.text)*B + strtoint(edit3.text)*C + strtoint(edit8.text)*D + strtoint(edit4.text)*E + strtoint(edit5.text)*H + strtoint(edit6.text)*I + strtoint(edit7.text)*J + strtoint(labelededit3)*K +strtoint(labelededit4)*L + strtoint(labelededit5)*M +strtoint(labelededit6)*N +strtoint(labelededit8)*O +strtoint(labelededit9)*P -strtoint(reduction); labelededit7.text:=inttostr(tot);
Delphi me marque:
[Erreur] Gestion.pas(261): Types incompatibles : 'String' et 'TLabeledEdit'
Comment peux t on faire des calcules ac des labeledit? Quel changement réaliser sur labeledit?
--J'ai une autre question. J aurais voulu utiliser le combobox en faisant :
Tarif normal et Tarif groupe sont deja definit comme les 2 seules possibilités de combobox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If ((combobox1.Text:='Tarif normal') or (combobox1.Text:='Tarif groupe')) then showmessage('bon');
Le message est :[Erreur] Gestion.pas(259): Opérateur non applicable à ce type d'opérande
Est ce possible? Que puis je utiliser si on ne peut pas faire cela avec combobox?
Merci d avance à tous.
Partager