Est-ce que quelqu'un a testé le SP3 ?? (La Release est disponible mais pas la RC)
Est-ce que quelqu'un a testé le SP3 ?? (La Release est disponible mais pas la RC)
ben oui mais j'ai XP Pro en français moi et il est en English only
Sait-on s'il y aura des nouveautés intéressantes pour XP ?
D'après un article trouvé sur le net :
L'intégration d'un client NAP dans le SP3 d'XP
Dans le prochain Service Pack d'XP, la seule réelle nouveauté sera destinée aux entreprises puisqu'elle concernera l'intégration d'un client NAP (Network Access Protection).
NAP est une plate-forme permettant de gérer à distance la sécurité des PC connectés à un réseau d'entreprise et de mettre, éventuellement, en quarantaine les postes présentant un risque.
pas grande chose pour l'utilisateur
- patchs
- NAP
- detection de blackhole route (perte de packets etc)
- WGA amélioré
- mise à jour du module de cryptographie du kernel pour respecter les nouveaux standards
- nouvelles entrées dans les stratégies de sécurité (surtout pour la config par défaut plus restrictive)
- des onglets un peu partout contenant un texte de description des boutons et actions de ces derniers.
c'est tout
Mwai ...
Pas de grand changements donc... Je passerai directement à Seven quand il sortira alors !
Je l'ai installé, pas tellements de changements, mais c'est vrai que les performances sont meilleures, à première vue;
Sinon, je n'ai pas encore profité de nouvelles fonctionnalités.
Voila
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager