Bonjour,
Comment masquer ou mieux ne pas afficher les valeurs 0 dans un tableau croisé dynamique?
ex:
AAA 0
BBB 0
ccc 1
ddd 2
je ne veux afficher que
ccc 1
ddd 2
Merci pour votre aide
Bonjour,
Comment masquer ou mieux ne pas afficher les valeurs 0 dans un tableau croisé dynamique?
ex:
AAA 0
BBB 0
ccc 1
ddd 2
je ne veux afficher que
ccc 1
ddd 2
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Je ne sais pas le faire par VBA, mais c'est possible manuellement
Après avoir réalisé le tableau dynamique croisé, il y adeux façons de procéder pour masquer les lignes dont les valeurs sont à zéro:
1ère méthode:
Bonsoir,
Je ne sais pas le faire par VBA, mais c'est possible manuellement
Après avoir réalisé le tableau dynamique croisé, il y a deux façons de procéder pour masquer les lignes dont les valeurs sont à zéro:
1ère méthode:
Ouvrir le menu déroulant contenant AAA, BBB, CCC et DDD. Dans la liste qui s'affiche, décocher toutes les cases dont les valeurs sont à zéro, puis valider. Dans votre cas, il ne restera plus que CCC 1 et DDD 2.
2nde méthode:
Positionner le curseur de la souris à gauche de la ligne contenant la valeur zéro. Il apparaît une petite flèche noire.
Faire un clic-droit, et dans le menu qui apparaît, cliquer sur "Masquer" ou "Hide" (en anglais).
Malheureusement il faut répéter la manip autant de fois qu'il y a de lignes à valeur zéro.
Note: je préfère la première méthode.
Toison
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager