bonjour,
j'ai un gros soucis, sous word 2003, j'ai fait un tableau , j'ai fractionné une cellule mais je perds le format des cellules qui sont sur la même ligne à savoir je perds la trame de fond bleue!!!!!
merci pour votre aide
Francis
bonjour,
j'ai un gros soucis, sous word 2003, j'ai fait un tableau , j'ai fractionné une cellule mais je perds le format des cellules qui sont sur la même ligne à savoir je perds la trame de fond bleue!!!!!
merci pour votre aide
Francis
Logique !
Il n'y a pas de solution.
Le probème se produit de la même manière si c'est une autre ligne qui est formatée avec un fond coloré.
C'est le format de la cellule la plus haute ou la pus à droite qui est pris en compte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
merci pour votre aide, est-ce si je fais le tableau sous excel j'aurais le même problème?
merci encore
Exactement la même chose.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Salut,
Voici un fichier qui ressemble à celui que tu veux
Salut
Partager